LA FONDATION DU CÉGEP DE SEPT-ÎLES RÉCOLTE 26 600 $

Le bal masqué de la Fondation du Cégep de Sept-Îles a permis d’amasser un montant de 26 600 $.

C’est plus de 110 personnes qui ont pris part au premier souper de financement de la Fondation présenté par Aluminerie Alouette, partenaire fondateur, pour l’année 2023-2024. Une soirée haute en couleur qui permettra à la Fondation de soutenir les équipes sportives, les différents clubs étudiants et les activités culturelles, en plus de venir en aide aux étudiants dans le besoin, d’aider au développement du collège et de remettre des bourses d’excellence et de persévérance.

Le conseil d’administration de la Fondation, ainsi que sa direction, remercie toutes les entreprises qui ont répondu présentes au courant des derniers mois et qui ont pris part à cette magnifique soirée. « C’est plus de 100 000 $ qui ont été remis à la Fondation dans les deux derniers mois, ce qui nous permettra de réaliser de grands projets pour notre communauté étudiante », souligne le président, Monsieur Gabriel Striganuk.

Durant la soirée, en collaboration avec la Microbrasserie la Compagnie, la Fondation du Cégep de Sept-Îles a officiellement lancé sa bière, « la Cuvée CollégiALE », une blonde américaine.

En vente dès aujourd’hui à la Compagnie, 1 $ sera remis à la Fondation pour chaque peinte vendue.

Pour information

Mélanie Rouxel